Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
T'as pas faim ? xD
28 octobre 2007

Hum l'homme de ma vie.. xD

Mhh.. *_*


zac

J'aurai jamais dû regarder High School Musical 2 hier soir.. x) Il est pas génial quand même hein.. -_-°° Je dois avouer que j'ai regarder juste pour Zac Efron xDD Il est trop sexy ce mec c'est.. waah x) Pile dans l'âge où je les aime en plus *_* Mais.. il y a quand même quelques chansons pas trop mal dedans. Et j'ai craqué sur la voix de Lucas Grabeel (Ryan) <3 Jl'aimais déjà dans le 1, mais dans le 2 *___* (Et j'adore toutes ses casquettes XD) Une petite chanson du film :




Mais quand même.. les paroles des chansons sont d'un nul xDD Heureusement qu'il chante bien sinon j'aurais changer de chaîne et j'aurai calculé la connerie de mon cerveau XD Me demande quel niveau de connerie il a d'ailleurs celui là x) Ils sont géniaux sur TF1 avec leurs test à la con U_U High Couille c'est mieuu x) {Aurais-je dis Couille ? School off course ^^}

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité